Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 JAYDENosborn; your angel ▬ uc

Aller en bas 
+3
Nevaeh Bridgeston
Shakespeare Forbes
Jayden Osborn
7 participants
AuteurMessage
Jayden Osborn
a n g e

Jayden Osborn


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2009

JAYDENosborn; your angel ▬ uc Empty
MessageSujet: JAYDENosborn; your angel ▬ uc   JAYDENosborn; your angel ▬ uc Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:21


JAYDENosborn; your angel ▬ uc 2upwbyo
jensen ackles




Jayden Osborn

« quote quote quote quote; » - dixit

. nom . Osborn
. prénoms . Jayden Gabriel
. date de naissance . 31 décembre 1987
. âge réel . 21 ans
. âge physique . 19 ans


















ONCE UPON A TIME . « racontez la "première fois" : pour les anges , comment vous êtes mort »

    Être issu d'une famille nombreuse avait ses avantages comme ses inconvénients. Jayden estimait que vivre entouré par une famille grande et unie comme la sienne était une sacrée chance. Par contre, sa maison, au 4, Trinity Street, Cardiff, Royaume-Uni, constituait un espace constamment bruyant et éternellement agité. Il partageait les lieux avec sa mère, son père, son frère et ses trois sœurs. La maison n'était jamais vide – elle était même certainement la plus peuplée de tout le quartier, si ce n'est de toute la ville. Car en plus de cette famille nombreuse, vivaient presque avec eux la petite amie de son grand frère et la meilleure amie orpheline de ses deux jumelles de frangines. Or Jayden était un garçon plutôt solitaire. Le seul endroit où il arrivait à demeurer tranquille et en silence était sa chambre. Il était assis devant son ordinateur, en train de taper un devoir pour le lycée, ou peut-être était-ce un e-mail. Le silence était de règle dans la chambre. On entendait un peu la musique qui émanait des écouteurs de Jayden, lesquels étaient dans ses oreilles. On entendait aussi le bruit du vent, qui venait faire taper doucement une branche d'arbre nue d'automne contre le carreau de la fenêtre. Cette salle comportait deux principaux avantages: elle était très bien insonorisée et proposait une vue sur tout le quartier. Nous étions en plein automne, et si on s'amusait à regarder par la fenêtre, on voyait des arbres nus, des rues vides ou presque, un ciel nuageux terne mêlé aux couleurs chaudes des feuilles brunes, jaunes, oranges.

    Soudain, alors que rien ne semblait pouvoir ébranler le calme imperturbable de la chambre et de son propriétaire, la porte s'ouvrit à la volée. Pas habitué à ce qu'on entre dans sa chambre, surtout aussi subitement – et sans frapper –, le jeune homme quitta son écran d'ordinateur des yeux pour tourner la tête vers la porte. Se tenait devant lui sa grande sœur, droite comme un piqué et les yeux injectés de sang. Ni une ni deux, Jayden se leva de sa chaise pour aller vers sa sœur aînée, Annabella. Après avoir fermé la porte derrière eux, il prit ses mains dans les siennes et n'entraîna avec lui; il s'assirent au bord du lit du jeune homme. La jeune femme tremblait comme une feuille. Jayden ne savait pas tellement comment se comporter. Il n'avait jamais été très proche d'elle. A vrai dire, hormis son frère, c'était la personne de son entourage proche avec qui il l'était le moins. Il était donc un peu surpris que ce soit vers lui qu'elle se tourne parce qu'elle avait des problèmes – si c'était parce qu'elle avait des problèmes qu'elle venait le voir. Sa sœur n'était pas le genre à pleurer pour un oui ou pour un non, il se demandait ce qui lui arrivait. Il essuya une larme qui commençait à rouler le long de la joue d'Annabella. Jackson, il fait parti d'un gang... souffla-t-elle, la voix tremblante. Et ils ont, ils ont... Elle s'arrêta là. Jayden se demandait bien qui était ce Jackson. Son petit-copain? Il n'en avait jamais entendu parler. Lui qui croyait tout connaître de ses frères et sœurs. Il chassa cette pensée: Annabella n'allait pas bien, il devait réagir en conséquence et non se poser ce genre de questions.

    Calme-toi, Annabee, ça va aller, dit-il d'un air confiant, se voulant le plus rassurant possible. Et dis-moi ce qu'ils t'ont fait. La jeune femme leva ses grands yeux verts clairs vers lui et repoussa ses larmes du revers de la main. On voyait qu'elle luttait pour ne pas se remettre à pleurer. Elle était certainement la moins sensible, la moins à fleur de peau de la famille. Elle souffla, se redonnant du courage. Ils m'ont emmenés dans un coin sombre, à côté du lycée, dans une petite rue sans réverbères et... Ils m'ont... Même s'il savait que si elle était là et dans cet état, Jayden ne pouvait s'empêcher de s'impatienter et de lui en vouloir de prendre autant de temps à dire ce qu'elle avait à dire. Il la berça doucement, espérant qu'elle se sentirait ainsi mieux et lâcherait le morceau. Parfois, comme dans ce cas là, il avait des pensées vraiment horribles. Et il se détestait pour ça. Ils se sont littéralement jetés sur moi. Elle ravala un sanglot et trembla de fois plus qu'avant. Ils ont... Ils ont essayé de me violer...

    Jayden sentit son sang se mettre à bouillir dans ses veines. Colère, fureur, rage. Il déposa un bref baiser sur le front de sa sœur aînée et se leva. Il ne pouvait en aucun cas rester là sans rien faire. Tenant toujours la main d'Annabella dans la sienne, il sortit de la chambre, elle derrière lui, descendit l'étage et prit les clés de la voiture accrochées dans l'entrée. Il marchait à grandes et vives enjambées. Il ouvrit la voiture et prit le volant. Sa sœur refusa d'abord d'entrer, mais il insista et elle finit par venir prendre place à côté de lui, sur le siège passager. Ils roulèrent ainsi en silence. Ils mirent à peine un quart d'heure pour arriver au lycée. Tu vas me dire exactement où ils se réunissent, lança Jayden lorsqu'ils arrivèrent au rond point devant l'école, sans quitter la route du regard. Elle lui indiqua qu'il était préférable de se garer sur le parking du lycée, qu'elle avait peur de les revoir et préférait rester dans la voiture. Compréhensif, il accepta. En général, ou ils traînent derrière le local poubelle, de l'autre côté du lycée, ou ils sont dans la rue là-bas. Tu vas tout droit et c'est là troisième petite ruelle à gauche. Elle n'eut pas le temps d'ajouter « fais attention », son frère était déjà sorti, claquant la porte derrière lui. Ils devaient sûrement être trois ou quatre. Il était seul, physiquement parlant. Mais lui et la colère seraient à ce gang un ennemi puissant. Il tenta la ruelle à gauche indiquée par Annabella. Il se retrouva face à deux gars bien bâtis, habillés tout de gris et noir. Il les défia du regard. Il se sentait fort, il n'avait en aucun cas peur. La vengeance et la fureur le motivaient. Vous êtes les potes de Jackson, c'est ça?

    Il paraît, répondit l'un deux, l'air penaud. Jayden se retenait de se jeter sur lui pour le frapper à sang. Il voulait d'abord voir le dit-Jackson. Le second des deux jeunes hommes comprit qu'il se tramait quelque chose et siffla. Quelques secondes plus tard, un autre type arriva dans le dos de Jayden et celui-ci se tourna vers lui. Il avait la carrure d'un monstre et le visage d'un agneau. Grand et costaud, son visage donnait pourtant une impression de pureté et d'innocence. Il avait une voix d'adolescent lorsqu'il s'exclama: On a demandé Jackson? Les deux jeunes hommes se fixèrent dans les yeux, une lueur de défi dans le regard. Ils se détestaient déjà cordialement. Jayden n'hésita pas un instant, il prit une grande inspiration et se rua vers le jeune homme à qui il aligna deux coups de poings. Au premier, le type parut ne rien ressentir, mais au second, il vacilla. Jayden lui fit un coup de pied dans le tibia et il tomba à terre. Évidement, ses deux copains ne restèrent pas les bras croisés, ils arrivèrent vers lui en se relevant les manches. Avec persévérance et en y mettant du cœur, il les acheva également. Il revint auprès de Jackson et lui mit un puissant coup de pied dans l'abdomen. Et ne t'avises plus jamais d'approcher ma sœur. Ça aurait pu se terminer là. Jay serait rentrer chez lui, rassurant ainsi définitivement Annabella. Mais l'un des deux autres gars siffla trois fois de suite et trois autres hommes d'une vingtaine d'années, lunettes de soleil sur le nez, portant des marcels blancs arrivèrent. Et les deux autres se relevèrent. A un contre cinq, voire contre six lorsque, quelques minutes plus tard, Jackson reprit ses esprits et se joignit à ses amis, il ne put rien faire.

    Ce fut Annabella qui, une heure plus tard, découvrit le corps avec horreur. Les journaux titrèrent « Règlements de comptes entre gangs: une jeune homme mort lundi »



SEVEN THINGS ABOUT YOURSELF . qualités ; défauts ; mimiques ; expressions ; sept trucs à savoir sur le personnage ;
    1. La générosité, la persévérance, l'audace, l'intelligence, l'indépendance, la tranquillité, la compassion, la passion, l'amitié, le courage, la loyauté, la détermination, l'engagement... sont les principales qualités de Jayden.
      L'impatience, la mauvaise humeur, le manque de tact, la vantardise, la rancune, la colère, l'obstination, la curiosité, l'impulsivité, le réalisme, le mensonge, la démesure, la banalité, la simplicité... ses principaux défauts.







Dernière édition par Jayden Osborn le Jeu 29 Jan - 21:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare Forbes
l o u p - g a r o u

Shakespeare Forbes


Nombre de messages : 72
Citation : avatar par lois (ll)
Date d'inscription : 19/01/2009

MORE ABOUT U
statut: en couple
pouvoirs / capacités spéciales:

JAYDENosborn; your angel ▬ uc Empty
MessageSujet: Re: JAYDENosborn; your angel ▬ uc   JAYDENosborn; your angel ▬ uc Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:11

    merci Shocked
    et bienvenue =)
    si tu as des questions , je suis là
Revenir en haut Aller en bas
https://aetas-atis.forumactif.com
Nevaeh Bridgeston
s o r c i è r e
a d m i n i s t r a t r i c e

Nevaeh Bridgeston


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Multinicks : V.
Citation : WHAT DO I DO NOW? WITHOUT U.
Pseudo : Tendance
Date d'inscription : 23/01/2009

MORE ABOUT U
statut: c'est compliqué
pouvoirs / capacités spéciales:

JAYDENosborn; your angel ▬ uc Empty
MessageSujet: Re: JAYDENosborn; your angel ▬ uc   JAYDENosborn; your angel ▬ uc Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:14

Bienvenue ici, bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Osborn
a n g e

Jayden Osborn


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2009

JAYDENosborn; your angel ▬ uc Empty
MessageSujet: Re: JAYDENosborn; your angel ▬ uc   JAYDENosborn; your angel ▬ uc Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:33

    merci à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Scyllah B. Chesterfield
v a m p i r e
d e s i r i n g

Scyllah B. Chesterfield


Féminin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/01/2009

MORE ABOUT U
statut: célibataire
pouvoirs / capacités spéciales:

JAYDENosborn; your angel ▬ uc Empty
MessageSujet: Re: JAYDENosborn; your angel ▬ uc   JAYDENosborn; your angel ▬ uc Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:42

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Caedon Maverick
v a m p i r e

Caedon Maverick


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Multinicks : Vitamins
Citation : avatar by loïs
Date d'inscription : 25/01/2009

MORE ABOUT U
statut: c'est compliqué
pouvoirs / capacités spéciales:

JAYDENosborn; your angel ▬ uc Empty
MessageSujet: Re: JAYDENosborn; your angel ▬ uc   JAYDENosborn; your angel ▬ uc Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:45

Qu'il est beauuuu. Il a vraiment la tête à être
un ange Laughing
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Osborn
a n g e

Jayden Osborn


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2009

JAYDENosborn; your angel ▬ uc Empty
MessageSujet: Re: JAYDENosborn; your angel ▬ uc   JAYDENosborn; your angel ▬ uc Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:01

    merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Rain Mills
s o r c i è r e

Rain Mills


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Multinicks : cristalline // emily
Date d'inscription : 25/01/2009

MORE ABOUT U
statut: célibataire
pouvoirs / capacités spéciales:

JAYDENosborn; your angel ▬ uc Empty
MessageSujet: Re: JAYDENosborn; your angel ▬ uc   JAYDENosborn; your angel ▬ uc Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:03


    Jensen en ange ... c'est bon, je veux aller au Paradis. Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Alonzio
s o r c i è r e
m o d é r a t r i c e

Dafne Alonzio


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/01/2009

MORE ABOUT U
statut: en couple
pouvoirs / capacités spéciales:

JAYDENosborn; your angel ▬ uc Empty
MessageSujet: Re: JAYDENosborn; your angel ▬ uc   JAYDENosborn; your angel ▬ uc Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:32

JENSEEEEEEEEN I love youI love you

biienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAYDENosborn; your angel ▬ uc Empty
MessageSujet: Re: JAYDENosborn; your angel ▬ uc   JAYDENosborn; your angel ▬ uc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAYDENosborn; your angel ▬ uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CecilyRIMBAUER ; an angel (a) .
» the beloved angel || Cecily Rimbauer RESERVED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « nous sommes différents » :: pour commencer, qui êtes-vous ?-
Sauter vers: