Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un endroit bien intéressant pour une personne intéressante | Shakespeare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scyllah B. Chesterfield
v a m p i r e
d e s i r i n g

Scyllah B. Chesterfield


Féminin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/01/2009

MORE ABOUT U
statut: célibataire
pouvoirs / capacités spéciales:

Un endroit bien intéressant pour une personne intéressante | Shakespeare Empty
MessageSujet: Un endroit bien intéressant pour une personne intéressante | Shakespeare   Un endroit bien intéressant pour une personne intéressante | Shakespeare Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:46

St David
Un endroit bien intéressant pour une personne intéressante | Shakespeare T34 Un endroit bien intéressant pour une personne intéressante | Shakespeare Sv212by_llenka
Shakespeare Forbes & Scyllah B. Chesterfield




Nous étions le soir, il était vingt-deux-heures-trente-cinq pour être exact, les cours étaient terminés depuis dix-huit-heure, j'errais dans les rues de Cardiff sans but. Je m'étais arrêté à un endroit depuis maintenant vingt minutes, St David, c'était un endroit où j'aimais y aller, non pas pour les magasins, je n'étais pas quelqu'un de matérialiste, je voulais seulement avoir une belle vue sur les humains. Je soupirais, admirait le paysage qui se posait devant moi, les humains pressé en claquant leurs argent était un spectacle à vous couper le souffle. C'était un endroit reposant pour moi, puisque je souffrais intérieurement de la solitude, étant vampire, les gens ne viennent pas facilement à moi. Puis, soudain une idée me venait à l'esprit, j'allais faire le petit devoir que le professeur nous a donné à faire dans une matière bien ennuyante, je sortais mon bloc-note & commençait à écrire. Communication, tout le contraire de moi, pourquoi avoir choisi cette voie alors ? Je l'ignorais, j'aimais la littérature. Malgré tout, j'étais assez forte, unes des premières de ma classe. . Je continuais à écrire, ignorant les gens qui passaient, des acheteurs me disais-je



c'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare Forbes
l o u p - g a r o u

Shakespeare Forbes


Nombre de messages : 72
Citation : avatar par lois (ll)
Date d'inscription : 19/01/2009

MORE ABOUT U
statut: en couple
pouvoirs / capacités spéciales:

Un endroit bien intéressant pour une personne intéressante | Shakespeare Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bien intéressant pour une personne intéressante | Shakespeare   Un endroit bien intéressant pour une personne intéressante | Shakespeare Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:41

    shakespeare avait passé sa journée en cours et sa soirée avec sa copine . mais ayant un besoin urgent de prendre l'air , il sorti dehors , et parti en dehors de l'établissement pour aller fumer une cigarette . puis , il se mit a marcher vers le centre commercial sans but réel ni rien . il ne savait pas ce qu'il avait envie de faire encore . disons qu'il n'y avait même pas penser . il voulait juste quitter l'ambience pesante de sa chambre , surtout depuis l'épisode du starbuck. rester avec dafne relevait du miracle . lui faire l'amour encore pire . mais il devait faire mine de rien , surtout que sa meilleure amie avait decidé de ne plus lui parler . pour il ne sait quel raison . il l'appellerait . le jeune blond arriva au centre commercial et il vit sa suceuse de sang adoré . il alla vers elle et se mit a coté d'elle doucement et il lança sur un air doux

    « tu n'as rien d'autre a faire scyll' ? je pense que je suis une compagnie plus interessente que ce stupide devoir non , en tout cas , je l'éspere     »
Revenir en haut Aller en bas
https://aetas-atis.forumactif.com
Scyllah B. Chesterfield
v a m p i r e
d e s i r i n g

Scyllah B. Chesterfield


Féminin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/01/2009

MORE ABOUT U
statut: célibataire
pouvoirs / capacités spéciales:

Un endroit bien intéressant pour une personne intéressante | Shakespeare Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bien intéressant pour une personne intéressante | Shakespeare   Un endroit bien intéressant pour une personne intéressante | Shakespeare Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:19

Je soupirais, mon don de télépathie m'agaçait parfois, non le Centre Commercial n'était donc pas un endroit pour travailler, car il y avait tellement de gens que je n'entendais qu'un énorme brouhaha dans ma tête. Mais cependant je continuais à écrire, car je savais qui s'apprêtait à venir me rejoindre : Shakespear Forbes, un ange dans tous les sens du terme. C'était un ami proche on pouvait même dire jusqu'à "meilleure ami" si vous le vouliez. Je l'apprécias vraiment car il m'apaisait « tu n'as rien d'autre à faire scyll' ? Je pense que je suis une compagnie plus interessente que ce stupide devoir non , en tout cas , je l'éspere » Je continuais d'écrire, mon odorat surdéveloppé avait détecté une odeur bizarre provenant de mon cher ami. En faite il empestait, c'était digne de l'odeur que dégageait les loups-garous, je fis une grimaça, mon nez que piquait je le retroussais vivement. Il n'aurait pas dû fumer une cigarette, même si je ne pouvais pas lui interdire il était déjà mort en quelque sorte.

« En tout cas mon devoir n'empeste pas lui »

Je n'étais pas d'une nature très douce, il fallait être très patient avec moi, mais comme j'aimais beaucoup Shakespeare je fermais mon devoirs le rangeait dans mon sac en une seconde et le fixait. Non je n'allais pas lui parler, j'écoutais ses pensées, il s'ennuyait, il s'était disputé avec sa petite amie, car elle voulait qu'elle lui fasse l'amour -je grimaçais à cette pensée, puisque j'étais innocente sur ce domaine - & il s'était disputé avec sa meilleure amie.

« La prochaine fois, j'aurais aimé que tu ne viennes pas me voir, car tu t'ennuie Shakespeare »

Un rictus s'était dessiné sur mes lèvres, oui il fallait être très patiente avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare Forbes
l o u p - g a r o u

Shakespeare Forbes


Nombre de messages : 72
Citation : avatar par lois (ll)
Date d'inscription : 19/01/2009

MORE ABOUT U
statut: en couple
pouvoirs / capacités spéciales:

Un endroit bien intéressant pour une personne intéressante | Shakespeare Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bien intéressant pour une personne intéressante | Shakespeare   Un endroit bien intéressant pour une personne intéressante | Shakespeare Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:22

    en réalité , le jeune forbes ne s'ennuyait pas . il voulait juste fuir ses responsabilités et le faites qu'il était un enculé fini mais qu'il se foutait éperdument de faire du mal a sa petite amie qui elle ne voyait pas la vie sans lui . il ne l'aimait plus , point final . il avait juste envie de nevaeh , surtout depuis que la demoiselle avait decidé de ne plus lui parler . la distance avait renforcé ce désir . se rappellant que la demoiselle présente a ses cotés lisait dans les pensées , il cessa immédiatement sa tirade sur sa vie sexuelle . aprés tout , ça ne regardait que lui non ? shakespeare haussa les épaules . elle avait tort . il n'était pas la car il s'ennuyait et il n'était pas non plus aller la voir pour ça en réalité . il était aller la voir car il l'avait vu seule et que lui aussi était seul . il aurait trés bien pu rentrer dans le centre commercial et la laisser continuer son devoir . elle se trompait , mais par politesse , il ne dirait rien . bien que la jeune demoiselle devinerait trés vite cela , vu qu'il l'avait penser . ça l'ennervait d'ailleurs , que lorsqu'il était en présence de scyll' et nevaeh , ses pensées soient aussi claire que si il les avaient prononcer a voix haute . c'était ses pensées et c'était secret . il s'obligeait a arreter de penser en présence de ses demoiselles même si c'était dur en réalité . il pensait sans arret , vu qu'il ne parlait pas généralement . ou pour une chose qui mérite parole . il regarda la brune en souriant

    « tu te trompes . je fuis dafne et je suis tomber sur toi , c'est tout .    »
Revenir en haut Aller en bas
https://aetas-atis.forumactif.com
Scyllah B. Chesterfield
v a m p i r e
d e s i r i n g

Scyllah B. Chesterfield


Féminin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/01/2009

MORE ABOUT U
statut: célibataire
pouvoirs / capacités spéciales:

Un endroit bien intéressant pour une personne intéressante | Shakespeare Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bien intéressant pour une personne intéressante | Shakespeare   Un endroit bien intéressant pour une personne intéressante | Shakespeare Icon_minitimeDim 1 Fév - 4:09

je me demandais quand est-ce qu'il allait terminer de penser à sa vie affective. L'amour, le sexe tout cela m'était étrange et à en voir comment souffrais Shakespeare je préférais que ça reste étranger à mes yeux, je le regardai, écoutant ses pensées, puis il avait daigné de parler


« tu te trompes . je fuis dafne et je suis tomber sur toi , c'est tout . »
Donc il fui Dafne, car il l'a trompé avec sa meilleure mie Nevaeh. Il fait fort là Shakespeare ! Digne des séries soap qui passaient à la télé en après midi pour les vielles fans de ragots. Mais j'étais contente qu'il soit là à mes cotées puisqu'il me manquait, cela faisait un bon bout de temps qu'ils ne s'étaient pas revus, à en lire ses pensées il était très préoccupé.


« Tu sais bien que ce n'est pas de ma faute si je suis capable de lire tes pensées, j'aimerais tant ne pas connaitre ta vie sexuelle dans les moindres détails ! Si tu pouvais arrêter d'y penser, j'apprécierais, puis si tu veux que je t'aide à oublier un moment je suis là »


je pris sa main, signe de soutient. Je serais toujours là pour lui. Il était mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit bien intéressant pour une personne intéressante | Shakespeare Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bien intéressant pour une personne intéressante | Shakespeare   Un endroit bien intéressant pour une personne intéressante | Shakespeare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit bien intéressant pour une personne intéressante | Shakespeare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dafne & une sorcière bien aimée (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « la ville nous entoure | cardiff » :: et la fièvre acheteuse fait des ravages ! | st david-
Sauter vers: