Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dafne & une sorcière bien aimée (a)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dafne Alonzio
s o r c i è r e
m o d é r a t r i c e

Dafne Alonzio


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/01/2009

MORE ABOUT U
statut: en couple
pouvoirs / capacités spéciales:

dafne & une sorcière bien aimée (a) Empty
MessageSujet: dafne & une sorcière bien aimée (a)   dafne & une sorcière bien aimée (a) Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:02


dafne & une sorcière bien aimée (a) 1232830664_9007216
Kristen Stewart

Dafne Alonzio
« méfiez-vous des apparences,on ne peux pas juger sous les apparences trompeuses... » - dixit elodie

. prénom(s) Dafne date de naissance 18 Juin 1988 âge réel 18 ans et demi. âge physique . date de transformation / découverte des pouvoirs ( sorciers ) à son quatorzième anniversaire.Elle avait voulu attraper une tasse à café pour sa mère au dessus de l'étagère et elle l'avait fait tomber en même temps et avant qu'elle atterisse à terre elle avait fait ce geste qui l'avait fait exploser. capacités particulières / pouvoirs . Figer/Exploser & Phase




















ONCE UPON A TIME . « J'étais dans le salon,ma famille et moi fêtons mon quatorzième anniversaire,j'étais si contente et j'aime savoir être plus grande.Ma mère m'avait demander gentiment de lui apporter une tasse à café car il en manquait une pour ma tante,je lui répond "oui" en souriant et alla de suite à la cuisine.Je regarde sur une étagère là où maman met tout le temps habituellement ses tasses à café et j'en voyais une,j'étais trop petite pour atteindre l'étagère alors je sautais afin d'attraper pour le troisième saut la tasse,mais elle m'échappa des mains et avant qu'elle n'atterrisse par terre,je fis un geste qui le stoppa.Je regardais la tasse qui était prête à tomber mais qui ne tombait pas,d'ailleurs elle était là et ne bougeais pas,ça m'avait choquée et je regardais la tasse stupéfaite.Je regardais autour de moi et tout était stoppée je n'entendais plus rien alors que depuis toute à l'heure ma famille parlait.Puis lorsque je recommençais ce geste,la tasse tombait et j'eus enfin le temps de la rattrapais,elle n'était pas tomber à terre.
Pour mon deuxième pouvoir je l'ai découvert une semaine après,j'étais chez moi et pensant que la porte vitrée de ma véranda était ouverte j'y étais entrée et là je me rendais compte qu'en faites elle était fermée et que j'avais seulement passer à travers la porte.»




SEVEN THINGS ABOUT YOURSELF

Jalouse si quelqu'un le sait bien c'est bien son petit ami actuel,Callum.Elle lui pète souvent des crises de jalousie et dès fois c'est bien pour rien.Elle a peur de perdre son bien aimé sans doute,mais il suffit qu'elle voit une fille trop s'en approcher c'est la fin des haricots.Elle ferait tout pour l'homme qu'elle aime aussi,mais faut dire qu'elle a tellement souffert à cause de ces hommes infidèles qu'elle ne fait plus trop confiance surtout aux femmes de cette région.


Fidèle que ce soit ses amis,sa famille et même son petit copain actuel,elle restera toujours et pour toujours fidèle à ceux qu'elle aime,elle ferait tout pour eux ils passent même avant elle.On peux compter sur elle quoiqu'il en soit.Vous êtes sûre de pouvoir lui faire confiance,c'est une vraie boîte à secrets.


Fêtarde bien qu'on peux penser d'elle une fille très intelligente ce qui est vrai et très mature,elle aime la fête et profiter de la vie qui est courte comme on dit,c'est pour ça que vous la verrez toujours dans le coin quand une fête y est installée.Mais elle sait se tenir forte,il faut dire qu'on ne la voit pas souvent très saoule,mais parfois il se peux qu'elle profite trop de la situation et il devient dangereux qu'elle soit saoule car elle peux tout casser et insulter...

Sensible elle ne sait pas cacher ses sentiments et ça peux très bien se voir,lorsqu'elle veux pleurer elle n'hésite pas bien qu'elle n'a peut-être pas envie qu'on la voit comme ça elle ne sait pas se tenir,c'est une fille si sensible qu'on a peur de lui briser le cœur,elle est tellement jolie mais quand on la voit pleurer c'est autre chose.Elle aime surtout être seule quand ça ne va pas ça l'aide à réfléchir et ressasser ses souvenirs...

Honnête elle ne supporte pas le mensonge et lorsqu'on lui ment rien ne va pour elle c'est un vrai désastre.Elle a peur du mensonge c'est comme si on la trahissait et d'ailleurs ça se voit toute de suite quand elle ment,c'est comme si elle se mentait à elle-même.C'est pour ça qu'elle est très honnnête,franche et directe,si elle aime elle le dit mais si elle n'aime pas elle le dit aussi même si ça peux paraître égoïste,elle ne l'est pas au contraire,elle montre son honnêteté.

Curieuse on ne peux rien lui cacher,elle serait prête à tout pour tout savoir,elle aime qu'on lui dise absolument tout,elle aime tout savoir surtout,elle serait prête à se faire passer pour une détective privé pour voir,il faut le voir pour y croire.Elle se ferait passer pour une policière à poser pleins de questions,chiantes ou pas peu importe comment vous le prenez.Elle est toujours à l'écoute et très attentive.

Têtue même si elle sait qu'elle a tord elle aime faire savoir qu'elle a raison,elle déteste avoir tord par dessus tout et ferait n'importe quoi pour avoir toujours raison elle n'aime pas qu'on lui dise qu'elle a tord vu qu'elle pense toujours avoir raison,en bref elle est très têtue.Pour un oui ou pour un non c'est toujours comme elle veux que ce soit,elle aime être organisée et si on lui "désorganise" tout comme elle ne l'aurait pas voulue elle fait une crise.C'est l'apocalypse.Elle est très têtue et elle aime quand c'est organisée comme elle veux elle.Indépendante aussi elle aime prendre les choses en main.

Elle a toujours et aime être autoritaire,elle aime être organisée.
Elle a toujours tendance à se remettre les cheveux en place.
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh Bridgeston
s o r c i è r e
a d m i n i s t r a t r i c e

Nevaeh Bridgeston


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Multinicks : V.
Citation : WHAT DO I DO NOW? WITHOUT U.
Pseudo : Tendance
Date d'inscription : 23/01/2009

MORE ABOUT U
statut: c'est compliqué
pouvoirs / capacités spéciales:

dafne & une sorcière bien aimée (a) Empty
MessageSujet: Re: dafne & une sorcière bien aimée (a)   dafne & une sorcière bien aimée (a) Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:28

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Alonzio
s o r c i è r e
m o d é r a t r i c e

Dafne Alonzio


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/01/2009

MORE ABOUT U
statut: en couple
pouvoirs / capacités spéciales:

dafne & une sorcière bien aimée (a) Empty
MessageSujet: Re: dafne & une sorcière bien aimée (a)   dafne & une sorcière bien aimée (a) Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:28

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dafne & une sorcière bien aimée (a) Empty
MessageSujet: Re: dafne & une sorcière bien aimée (a)   dafne & une sorcière bien aimée (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dafne & une sorcière bien aimée (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit bien intéressant pour une personne intéressante | Shakespeare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « nous sommes différents » :: pour commencer, qui êtes-vous ? :: présentations validées-
Sauter vers: