Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Screaming for the moon || Callum uc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Callum Lawson
l o u p - g a r o u

Callum Lawson


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Multinicks : Vitamins
Citation : avatar by Loïs
Date d'inscription : 30/01/2009

MORE ABOUT U
statut: célibataire
pouvoirs / capacités spéciales:

Screaming for the moon || Callum uc Empty
MessageSujet: Screaming for the moon || Callum uc   Screaming for the moon || Callum uc Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:56


Screaming for the moon || Callum uc Zefron011
( zac efron )
by alex_c_potter[at]lj


Callum Lawson
« quote quote quote quote; » - dixit

. nom . Lawson
. prénom(s) . Callum Reed Filgen
. date de naissance . 15 janvier 1960
. âge réel . 49 ans
. âge physique . 18 ans
. date de transformation . 21 juillet 1978
. capacités particulières / pouvoirs . Illusion





















ONCE UPON A TIME .

" J'avais toujours été un garçon normal. Sans histoire. Comme tous les autres de mon âge. J'aimais passer du temps avec mes amis, faire le fou, jouer des mauvais tours. C'était normal. Ce qui l'était moins, c'était que mon père était un lyncanthrope. Un loup-garou. Une créature que l'on ne croise que dans les films d'épouvante. Le genre de choses auxquelles on ne croit pas. Moi j'y croyais. J'y étais bien forcé. Mais je pensais échapper à cette tare génétique. Car oui, le gène se transmet généralement de père en fils, rarement aux femmes. D'ordinaire, selon les connaissances de mon père et d'autres hommes de son type, les symptômes se manifestent vers les 16 ans. J'y avais échappé. Mais jusqu'à les ressentir véritablement fourmiller au fond de moi, j'avais eu l'espoir de ne pas les voir se manifester. Et j'avais angoissé. Beaucoup. Je savais que l'état de loup-garou n'était pas le meilleur du monde. Je me contentais parfaitement de ma condition humaine. C'était sans compter sur les lois de la nature.

J'avais 18 ans. C'était en plein été, comme c'est souvent le cas. Je fus pris de violente fièvre, de tremblements incontrôlés. J'étais réellement mal. Ma mère voulait m'emmener à l'hopital, mon père se mettait à hurler pour la convaincre de ne pas appeler d'ambulance. Il savait ce qu'il y avait à faire. Attendre. Personne ne pouvait rien pour moi. Allongé dans mon lit, je me tordais de douleur, de grosses gouttes de sueur perlaient sur mon corps et disparaissaient dans les profondeurs du matelas. La souffrance était plus qu'intense et j'arrivais à peine à articuler des mots. Seuls des râles effrayants s'échappaient de ma gorge. Ma vue était brouillée par la fièvre. Je délirais, plongeais dans un drôle de rêve éveillé. Des visions affreuses accaparaient mon esprit.

Les symptômes durèrent quelques jours. Ensuite... ensuite c'est là que tout commença. J'étais devenu irrascible, moi qui d'ordinaire était quelqu'un d'assez peu susceptible, la moindre remarque me faisait bouillir de rage. Et la rage entraînait souvent une transformation. Au début, me transformer en loup me faisait souffrir, mais une fois passé le cap de l'habitude, j'apprivoisai les sensations et en vint même à les adorer, voire les provoquer. Etre un loup était la plus belle chose au monde. D'ailleurs oui, le monde en devenait tout différent. Mes sens aiguisés me permettaient de voir et de sentir des choses que je n'aurais jamais remarqué sous ma forme humaine. J'adorais être un loup-garou. D'autant que cette nouvelle condition m'avait apporté un don tout particulier: j'étais capable d'illusionner les gens, de leur faire croire à des choses qui n'existaient pas. Je pouvais projeter dans leur esprit des images totalement imaginaires. Et ainsi leur faire faire exactement ce que je désirais."


SEVEN THINGS ABOUT YOURSELF .

Je suis devenu machiavélique et sournois. Avant j'aimais bien jouer des tours, mais je m'arrêtais aux limites de l'acceptable. Mais depuis que j'ai ce pouvoir assez extraordinaire, je m'en sers à tort et à travers. Oui, je suis devenu un pur con. Mais c'est tellement plus drôle. Sinon, comment m'amuserais-je pendant l'éternité que j'ai encore à vivre?

Je la joue perso. Je ne suis plus trop du genre à traîner avec un groupe d'amis. J'ignore pourquoi, mais ma nouvelle condition et ce que cela implique m'a rendu solitaire. Je ne veux pas dire par là que je n'ai pas d'amis. J'en ai. Simplement j'aime passer du temps seul avec moi-même. Et je ne veux pas dire non plus que je serais du genre à laisser tomber des amis dans la muise. Ca n'est pas dans mes habitudes. Question de ça je suis assez loyal. C'est une de mes rares qualités.

Quand j'ai une idée en tête, je ne la lâche pas. Je suis plutôt du genre obstiné. Un peu trop, certainement, mais quand on a l'éternité pour atteindre ses buts, alors c'est autant s'obstiner, non? C'est du moins ma vision des choses. Vu que je suis beaucoup trop fier que pour abandonner quoi que ce soit. Et vu que j'ai des dons qui me permettent d'illusionner les gens... il me semble logique, peut-être par moral, de les utiliser. Donc dans ce sens... oui, je ne suis peut-être pas quelqu'un de bien. Mais après tout, qui l'est vraiment?

Je suis très impulsif. Ca peut me jouer des tours si j'accorde trop d'importance aux choses, car cela veut dire que la colère peut rapidement s'emparer de moi. Et tout le monde sait que la colère est une des raisons qui peuvent amener le loup à ressurgir. Pas vraiment pratique dans un établissement bondé de créatures plus étranges les unes que les autres. Ni quand on veut passer pour le garçon calme et posé qu'on était avant. Ou qu'on veut se donner un air impassible. Ce qui est mon cas. Je déteste que les gens se servent de mes émotions pour me manipuler. C'est arrivé plusieurs fois. Et à chaque fois j'ai eu des ennuis. Autant dire que ça ne m'arrange pas forcément. Alors j'essaie au maximum de me contrôler, de réduire mes émotions au maximum, de rester le plus froid et distant possible. Pas toujours facile. Mais c'est un bon exercice pour un loup.


Dernière édition par Callum Lawson le Sam 31 Jan - 23:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh Bridgeston
s o r c i è r e
a d m i n i s t r a t r i c e

Nevaeh Bridgeston


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Multinicks : V.
Citation : WHAT DO I DO NOW? WITHOUT U.
Pseudo : Tendance
Date d'inscription : 23/01/2009

MORE ABOUT U
statut: c'est compliqué
pouvoirs / capacités spéciales:

Screaming for the moon || Callum uc Empty
MessageSujet: Re: Screaming for the moon || Callum uc   Screaming for the moon || Callum uc Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:57

reBienvenue (L)
Tu connais déjà les démarches :)
Revenir en haut Aller en bas
Callum Lawson
l o u p - g a r o u

Callum Lawson


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Multinicks : Vitamins
Citation : avatar by Loïs
Date d'inscription : 30/01/2009

MORE ABOUT U
statut: célibataire
pouvoirs / capacités spéciales:

Screaming for the moon || Callum uc Empty
MessageSujet: Re: Screaming for the moon || Callum uc   Screaming for the moon || Callum uc Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:02

Merci. Oui, effectivement je connais.
J'achève demain. Screaming for the moon || Callum uc 96140
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Kenward
v a m p i r e

Olympe Kenward


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 109
Multinicks : sweetheart
Citation : « mieux vaux mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » w. shakespeare
Date d'inscription : 26/01/2009

MORE ABOUT U
statut: célibataire
pouvoirs / capacités spéciales:

Screaming for the moon || Callum uc Empty
MessageSujet: Re: Screaming for the moon || Callum uc   Screaming for the moon || Callum uc Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:14


    welcome to youu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare Forbes
l o u p - g a r o u

Shakespeare Forbes


Nombre de messages : 72
Citation : avatar par lois (ll)
Date d'inscription : 19/01/2009

MORE ABOUT U
statut: en couple
pouvoirs / capacités spéciales:

Screaming for the moon || Callum uc Empty
MessageSujet: Re: Screaming for the moon || Callum uc   Screaming for the moon || Callum uc Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:23

    * le lapide , le pends , le fusille ... bref s'en débarrasse *

    PAS BIENVENUE pour la peine (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://aetas-atis.forumactif.com
Dafne Alonzio
s o r c i è r e
m o d é r a t r i c e

Dafne Alonzio


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/01/2009

MORE ABOUT U
statut: en couple
pouvoirs / capacités spéciales:

Screaming for the moon || Callum uc Empty
MessageSujet: Re: Screaming for the moon || Callum uc   Screaming for the moon || Callum uc Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:37

Biiienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Callum Lawson
l o u p - g a r o u

Callum Lawson


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Multinicks : Vitamins
Citation : avatar by Loïs
Date d'inscription : 30/01/2009

MORE ABOUT U
statut: célibataire
pouvoirs / capacités spéciales:

Screaming for the moon || Callum uc Empty
MessageSujet: Re: Screaming for the moon || Callum uc   Screaming for the moon || Callum uc Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:33

Ouah l'accueil Shake... Mais tu es excusé.

Merci Dafne (L)
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh Bridgeston
s o r c i è r e
a d m i n i s t r a t r i c e

Nevaeh Bridgeston


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Multinicks : V.
Citation : WHAT DO I DO NOW? WITHOUT U.
Pseudo : Tendance
Date d'inscription : 23/01/2009

MORE ABOUT U
statut: c'est compliqué
pouvoirs / capacités spéciales:

Screaming for the moon || Callum uc Empty
MessageSujet: Re: Screaming for the moon || Callum uc   Screaming for the moon || Callum uc Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:37

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screaming for the moon || Callum uc Empty
MessageSujet: Re: Screaming for the moon || Callum uc   Screaming for the moon || Callum uc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screaming for the moon || Callum uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « nous sommes différents » :: pour commencer, qui êtes-vous ? :: présentations validées-
Sauter vers: