Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ow! lykeisawizard uc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyke Forbes Thomas
s o r c i e r

Lyke Forbes Thomas


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2009

MORE ABOUT U
statut: célibataire
pouvoirs / capacités spéciales:

ow! lykeisawizard  uc Empty
MessageSujet: ow! lykeisawizard uc   ow! lykeisawizard  uc Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:05


ow! lykeisawizard  uc Milo_p10
( milo ventimiglia )


Lyke Forbes Thomas
« » - dixit

Hey salut , je me présente je m'appelle Luke Kennedy Jordyn Forbes Thomas. J'ai dix huit ans et je suis né a Cardiff au Pays de Galles le premier janvier mille neuf cent quatre vingt onze . J'habite a Blackwood dans la banlieue nord de Cardiff . Heu je crois que c'est tout non ? Oh j'ai un frère stupide aussi . Il s'appelle Jonayess * la caméra se tourne vers Jonayess qui filmait puis retourna sur Luke * . j'ai une demi-soeur , nevaeh . c'est une sorcier et je suis un sorcier aussi , et j'ai deux pouvoir , que j'ai découvert quand j'avais seize ans . mon premier pouvoir est l'illusion et mon deuxiéme pouvoir est celui de la régénération .


Dernière édition par Lyke Forbes Thomas le Mer 28 Jan - 23:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Alonzio
s o r c i è r e
m o d é r a t r i c e

Dafne Alonzio


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/01/2009

MORE ABOUT U
statut: en couple
pouvoirs / capacités spéciales:

ow! lykeisawizard  uc Empty
MessageSujet: Re: ow! lykeisawizard uc   ow! lykeisawizard  uc Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:06

rebienvenue stamour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh Bridgeston
s o r c i è r e
a d m i n i s t r a t r i c e

Nevaeh Bridgeston


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Multinicks : V.
Citation : WHAT DO I DO NOW? WITHOUT U.
Pseudo : Tendance
Date d'inscription : 23/01/2009

MORE ABOUT U
statut: c'est compliqué
pouvoirs / capacités spéciales:

ow! lykeisawizard  uc Empty
MessageSujet: Re: ow! lykeisawizard uc   ow! lykeisawizard  uc Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:18

Stamour c'est mon surnom, t'es chiante Elo T__T"".
OOOMG. Mon demi-frère est une bombe... Tu m'avais pas dit que tu prenais Milo u_u, OMG, pourquoi l'inceste est interdit ? *sors*
ReBienvenue (L)
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Alonzio
s o r c i è r e
m o d é r a t r i c e

Dafne Alonzio


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/01/2009

MORE ABOUT U
statut: en couple
pouvoirs / capacités spéciales:

ow! lykeisawizard  uc Empty
MessageSujet: Re: ow! lykeisawizard uc   ow! lykeisawizard  uc Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:19

C'est moi qui l'est incité à le prendre XD *hinhin*

Et non l'est pas qu'à toi ce surnom XDD

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh Bridgeston
s o r c i è r e
a d m i n i s t r a t r i c e

Nevaeh Bridgeston


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Multinicks : V.
Citation : WHAT DO I DO NOW? WITHOUT U.
Pseudo : Tendance
Date d'inscription : 23/01/2009

MORE ABOUT U
statut: c'est compliqué
pouvoirs / capacités spéciales:

ow! lykeisawizard  uc Empty
MessageSujet: Re: ow! lykeisawizard uc   ow! lykeisawizard  uc Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:24

Bah ça m'énerve les gens qui pique les surnoms des autres (:
Ah ouais OK. Enfin bref, on ne flood pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lyke Forbes Thomas
s o r c i e r

Lyke Forbes Thomas


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2009

MORE ABOUT U
statut: célibataire
pouvoirs / capacités spéciales:

ow! lykeisawizard  uc Empty
MessageSujet: Re: ow! lykeisawizard uc   ow! lykeisawizard  uc Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:25

ONCE UPON A TIME . « racontez la \"première fois\" : pour les vampires , racontez comment c\'est passé votre tranformation ; les loups , votre premiére trasformation ; les anges , comment vous êtes mort , les sorciers la découverte de vos pouvoirs »


Luke lit le portrait fait par sa professeur de Français
Vous possédez une double personnalité, et il ne vous est pas toujours facile d\'assumer cette dualité. Vous aspirez à la joie de vivre, vous ne demandez qu\'à la faire partager aux autres. Mais vous trouvez que cette tâche n\'est pas facile, si bien qu\'à d\'autres moments vous vous trouvez déçu, broyant du noir et même incapable de plaisanter. C\'est alors le signe d\'une dépression plus ou moins profonde. La vérité, c\'est que vous détestez l\'ennui : dès que quelque chose vous ennuie, vous essayez de l\'éluder. La curiosité est la qualité qui vous semble la plus précieuse et que vous cultivez avec assiduité. C\'est elle qui vous permet d\'avoir l\'esprit toujours en éveil, de vous sentir à l\'aise dans tous les milieux et de vous adapter à n\'importe quel environnement. Vous aimez à vivre dans l\'instant. Vous n\'avez pas de passé et vous vous refusez à vous projeter dans l\'avenir. Le fait de ne penser qu\'à vivre la minute présente vous épargne bien des angoisses plus ou moins existentielles. Le domaine de prédilection de Luke est la réflexion. Grâce à elle, il développe certaines aptitudes comme le sens de l\'organisation et de la méthode. C\'est un tacticien né. Dans l\'intimité, Luke sera affectueux et tendre. Quoi de plus agréable ? Jonayess , le frére de Luke prends le relais . Ouais en faites ce que cette vieille folle voulait dire , c\'est que Luke il est pas normal . En gros et en langage normal , Luke est une personne sociable et très gentille . Il adore faire sourire les gens & sourire lui même . C\'est le mec le plus souriant que j\'ai jamais vu . Il va choper des crampes un jour tu verras . Mais malgré tout cela , Luke a aussi ses faiblesses . Il lui arrive de tomber dans des moments intenses de dépression passagères . Mais comme tu le sais passagères signifie de passage . Ca dure jamais longtemps donc Luke : Jonayess t\'es un boulet . Je t\'aime aussi petit frère . Mais pour qu\'il arrête de déprimé il faut l\'amuser a l\'empêche de s\'ennuyer . Sinon c\'est mortel et surtout c\'est parti pour trois jours . Attends trois jours dans le rire & l\'humour de Luke c\'est dur non? Surtout que généralement c\'est lui qui nous amuse . Aussi , Luke déteste ne pas comprendre quelque chose ou ne pas tout connaitre dans son intégralité . Il cherche toujours a connaitre tout parfaitement & le maitriser comme il maitrise la batterie . Ouais c\'est un batteur Luke : Bro\' , t\'es trop con ! Arrêtes avec les preuves d\'amour je vais commencer a m\'inquiéter Bro\' ! Bref tout cela pour dire que Luke est le mec le plus curieux de la terre . Mais bon , c\'est surement pour ça qu\'il est en terminale a 17 ans hein Luke ? Luke: Prends pas ton cas pour une généralité Jonayess , 17 ans c\'est l\'age normal pour être en terminale . Tout le monde n\'y est pas a 20 ans . Espèce de petit con ! Bref on s\'en fou ! Luke est une personne très sociable et accommodante . Il peut être a l\'aise dans n\'importe quel situation . Il lui faut juste un temps de compréhension , qui dure sept seconde trente deux , pour qu\'il comprenne bien ce qui se passe et c\'est parti . Par contre j\'ai pas compris ce qu\'elle a dit aprés Luke ... repassage de la caméra sur Luke qui boit une bière Elle dit que j\'aime vivre le moment présent . je ne fais pas attention a ce qui c\'est passé avant et je m\'en balance de ce qui se passera demain matin , c\'est juste le moment qui passe qui est important . Je pense d\'ailleurs qu\'elle a raison . Repassage sur Jonayess . Arrêtes de te lancer des fleurs et laisse moi donc finir . Pour finir , Luke est une personne qui aime bien se poser des questions existancielles genre \" pourquoi je suis ici ? \" ce genre de choses . Ouais des questions connes quoi . Puis je crois que c\'est tout . Ah aussi , quand Lukey Jay , je sais surnom simpatique , a une copine , c\'est une vrai guimauve . Il est doux , toujours au petit soin . Une vrai fille . Oh merde , le voila ...
* La caméra tombe au sol , mais on peut voir les jambes de Jonayess se mettre a courir poursuivies par celle de Luke , visiblement vexé .*


Dernière édition par Lyke Forbes Thomas le Mer 28 Jan - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain Mills
s o r c i è r e

Rain Mills


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Multinicks : cristalline // emily
Date d'inscription : 25/01/2009

MORE ABOUT U
statut: célibataire
pouvoirs / capacités spéciales:

ow! lykeisawizard  uc Empty
MessageSujet: Re: ow! lykeisawizard uc   ow! lykeisawizard  uc Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:25


    Milo les ch'veux longs, l'est tellement sex <3 Et très joli avatar de présentation ; IT ROCKS !
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Caedon Maverick
v a m p i r e

Caedon Maverick


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Multinicks : Vitamins
Citation : avatar by loïs
Date d'inscription : 25/01/2009

MORE ABOUT U
statut: c'est compliqué
pouvoirs / capacités spéciales:

ow! lykeisawizard  uc Empty
MessageSujet: Re: ow! lykeisawizard uc   ow! lykeisawizard  uc Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:08

Grrrrr beau milooooo Embarassed
reBienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ow! lykeisawizard  uc Empty
MessageSujet: Re: ow! lykeisawizard uc   ow! lykeisawizard  uc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ow! lykeisawizard uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « nous sommes différents » :: pour commencer, qui êtes-vous ?-
Sauter vers: