Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 interesting vampire - pv stella van copen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oedipe P. Aringhton
s o r c i e r

Oedipe P. Aringhton


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2009

MORE ABOUT U
statut: célibataire
pouvoirs / capacités spéciales:

interesting vampire - pv stella van copen Empty
MessageSujet: interesting vampire - pv stella van copen   interesting vampire - pv stella van copen Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:26

    Le soleil s'était levé, hésitant; me tirant avec bonheur du méandre de mes songes cauchemardesques. Je me réveillais, pour la énième fois, étouffé par ces quatres murs entre lesquels je me sentais comme prisonnier. Je détestais cette école; comme son fonctionnement. J'avais l'impression d'être un rebu de la société, enfermé dans un endroit hors du monde, comme un monstre. Sans doute était-ce le cas; il n'y avait qu'un monstre qui puisse tuer sa soeur. Je ravalais difficilement mes pensées et me dressais sur mes pieds, prêt à affronter une nouvelle journée parmis ces 'autres' de mon espèces; les non-humains. Je m'étais toujours posé de nombreuses question quant à l'origine de nos pouvoirs à nous sorciers; ou à l'origine de la création des loups-garous ou des vampires. C'était à la fois effrayant et fantastiques de constater que des gens comme nous; sortant du lot de part leur capacités surnaturelles; puissent exister dans le monde réel. Cela pouvait être une bénédiction autant qu'une malédiction. J'avais vu à l'oeuvre une quantité de pouvoirs 'bénéfiques'; ce qui me laissait espérer à une rédemption. En effet, sii un jour j'arrivais à contrôler mon propre pouvoir, peut-être ne me servirait-il plus seulement à tuer mais, au contraire, à aider.

    Je déambulais dans les couloirs de l'école; hésitant à rejoindre ma classe. J'étais rentré dans cet établissement dans le simple but de m'éloigner de ma mère, participer aux cours et aux activités était une toute autre chose. Et puis, je préférais rester loin des autres; ils ne m'intérressaient pas et je ne souhaitais pas créer de nouveaux problèmes à cause de mon 'don'. Je m'apprêtais à rejoindre mon dortoir lorsque mon regard s'accrocha à la chevelure scintillante d'une jeune fille que je ne connaissais que trop bien. Je redescendais les deux marches que j'avais gravit et la rejoignais en quelques enjambées souples. Elle me tournait le dos; rangeant dans son sac un bouquin qu'elle venait de sortir de son casier. Je faisais bruyamment claquer la porte de son casier sous son nez; façon tout à fait normale d'annoncer mon arrivée. Elle leva le regard vers moi; semblant peu surprise de me voir. Un sourire cynique barra mon visage tendit que je m'appuyais sur son casier, croisant les bras sur mon torse, la toisant de toute ma hauteur.

    OEDIPE : Van Copen. me bornais-je à dire; synonyme de 'bonjour' dans mon langage.


    dsl; c'court mais je déteste commencer les sujets, l'inspiration n'est jamais au rendez-vous (x
Revenir en haut Aller en bas
Stella Van Copen
v a m p i r e

Stella Van Copen


Nombre de messages : 23
Pseudo : aarcolor
Date d'inscription : 25/01/2009

MORE ABOUT U
statut: célibataire
pouvoirs / capacités spéciales:

interesting vampire - pv stella van copen Empty
MessageSujet: Re: interesting vampire - pv stella van copen   interesting vampire - pv stella van copen Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:51

hj - t'inquiètes Wink ton post était très bien. le mien est pas très long non plus...

Comme toutes les autres nuits, Stella s’était bornée a dessiner, la lune, les arbres, le paysage de sa fenêtre, les objets de sa chambre, la vue dans son ensemble, elle-même dans le miroir…la collection sur papier qu’elle pouvait faire des lieux après tout ce temps passé à ne pas dormir était vraiment impressionante. Il faut dire que le dessin était une des rares choses, avec le piano, qui réussissait à divertir suffisamment son esprit pour qu’elle oubliât quelques instants sa condition de vampire à laquelle elle ne s’était toujours pas habituée, après deux ans d’immortalité. Être regarder, observer, dévisager et étudier avec la précision d’un chimiste était profondément irritante et tout ce qu’il y a de plus désagréable. Son statut de « beauté » ne lui convenait pas non plus. Stella avait été habituée à la banalité, la « normalité » et, non pas que ça ne lui plaisait pas, mais être admirer par certaines était quelque chose qu’elle avait du mal à envisager. Alors, comme tout les matins, Stella s’était habillée sans faire attention aux vêtements qu‘elle choisissaient mais qu‘elle savait passablement « parfaits » , avait peigné maladroitement ses cheveux déjà si bien coiffés et avait rejoint le hall pour se saisir de ses livres de cours, tout à fait inutiles étant donné qu’elle les connaissaient déjà tous plus ou moins par cœur. Le hall était le lieu qu’elle aimait le moins. Elle avait d’ailleurs eu plusieurs fois l’occasion de s’extasier sur le mauvais gout de la décoration dont seul les humains étaient parfois capables. Elle jeta à l’espace un regard torve et empli de dédain lorsqu’elle y pénétra. Elle avança silencieusement à une allure non-humaine jusqu’à son casier d’où elle sortis quelques livres avec une aisance toute particulière. Tout était calme jusqu’à que quelqu’un ferme, trop bruyamment pour que cela puisse paraître naturel, les portes métalliques de son casier. Ainsi, Stella reconnut son interlocuteur avant même qu’il ne lui adresse la parole. Le cynisme qui émanait de sa personne était perceptible à des mètres de là. L’envie qu'elle le remarque aussi. Il était d’ailleurs très tentant pour Stella de calmer les ardeurs du jeune homme en une fraction de seconde - un des avantages que lui offrait sa nouvelle « vie» -, mais elle en décida autrement.

Oedipe était le genre de personnes précédemment mentionnés qui l’agaçait au plus haut point. C’était peut être même le plus fort à ce jeu là. Stella n’avait jamais compris l’intérêt que lui portait le jeune homme. Après tout, Stella n’était pas la seule vampire de tout l’établissement, mais il semblait l’avoir choisi, elle, plus que quelqu’un d’autre. C’est l’impression qu’elle avait en tout cas. Et l’acharnement avec lequel le sorcier s’obstinait à lui tourner autours allait dans ce sens. Ses mots résonnèrent dans le hall et Stella se retourna a une vitesse si rapide qu’Oedipe n’était certainement pas en mesure de pouvoir percevoir le mouvement. Alors, presque imperceptiblement elle arqua un sourcil et le regarda de ses yeux d’un bleu si particulier sans cligner une seule fois le paupières. Ils étaient si proche qu’elle était presque certaine qu’il en fut déconcerté rien qu‘une fraction de seconde. Elle lui répondit avec toute l’ironie dont elle pouvait faire preuve d’une vigueur qui l’étonna elle-même. Il était plus grand qu’elle et il tentait de l’impressionner, c’est sans doute ce qui motiva le ton de la voix de Stella.

STELLA : A force de me fixer ainsi tu risques de te brûler les yeux, mon pauvre.




Revenir en haut Aller en bas
 
interesting vampire - pv stella van copen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stella van copen
» L.L. ♦ vampire since XIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « nous sommes si différents que nous avons notre propre école » :: tout commence ici | le hall-
Sauter vers: