Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

OEDIPE PALLAS ARINGHTON — never too late to go away from me. - uc

2 participants
AuteurMessage
Oedipe P. Aringhton
s o r c i e r

Oedipe P. Aringhton

MORE ABOUT U
statut: célibataire
pouvoirs / capacités spéciales:

OEDIPE PALLAS ARINGHTON — never too late to go away from me. - uc Empty
MessageSujet: OEDIPE PALLAS ARINGHTON — never too late to go away from me. - uc   OEDIPE PALLAS ARINGHTON — never too late to go away from me. - uc Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:46

OEDIPE PALLAS ARINGHTON — never too late to go away from me. - uc 2c5241568007045ac1549cc910d6d0d920090127090515
OEDIPE PALLAS ARINGHTON — never too late to go away from me. - uc A375e0c8f115cb8ecbbbeadca3d20b6520090127090515
( gaspard ulliel — icons by natacha92 )

Oedipe Pallas Aringhton
« La jeunesse grandit dans un domaine qui n'est qu'à elle, où ni l'ardeur du ciel, ni la pluie, ni les vents ne viennent l'émouvoir. »
Oedipe Roi — Sophocle

. nom . ARINGHTON
. prénom(s) . OEDIPE PALLAS
. date de naissance . un soir du 30 novembre
. âge réel . 17 ans
. découverte des pouvoirs . un an auparavant.
. pouvoirs . j'ai la malédiction de pouvoir faire exploser tout ce qui se trouve autour de moi.

SEVEN THINGS ABOUT YOURSELF . qualités ; défauts ; mimiques ; expressions ; sept trucs à savoir sur le personnage ;

torturé — mystérieux — silencieux — cynique — impulsif
    sarcastique — renfermé — moqueur — indépendant — asocial
    franc — direct — honnête — antipathique — discret
    manipulateur — manichéen — borné — solitaire — cruel

je me suis enfermé dans un monde duquel personne ne peut approcher. je vis seul; reclus. comment pourrais-je expliquer que j'ai peur de moi-même; de ce que je pourrais malencontreusement faire aux autres. les émotions me submergent trop rapidement; si bien qu'arrivé à un point je ne peux plus les contrôler et tout explose autour de moi. alors me voilà enfermé dans ma carapace; préférant être cruel; cynique &sarcastique avec ceux qui m'approchent, les dégoutant ainsi de ma présence à leur côté; évitant qu'un malheureux geste m'échappe .. encore une fois.

habitué à fumer depuis quelque temps; j'aime l'odeur de la cigarette au petit matin, surtout lorsqu'elle se mélange avec celle; chaude; du café. je ne dors pas beaucoup; trop de cauchemars peuplent mes songes; répétitifs et violents. je préfère sortir, errer comme une âme en peine. malgré tout, je ne me plains pas, je porte ce châtiment avec fierté; je le fais pour elle, par amour. parfois je bois; pour oublier ne serait-ce qu'un instant cet acte meurtrier. je m'échappe, je m'évade tout en sachant que je ne m'en sortirais jamais de la sorte. et je refuse d'oublier — je ne souhaite pas oublier son visage d'ange et je veux entendre jusqu'à ma mort son rire cristallin battre mes tympans. je la porte en moi; elle en est une partie et le sera à jamais.

Dernière édition par Oedipe P. Aringhton le Mar 27 Jan - 19:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oedipe P. Aringhton
s o r c i e r

Oedipe P. Aringhton

MORE ABOUT U

MessageSujet: Re: OEDIPE PALLAS ARINGHTON — never too late to go away from me. - uc   OEDIPE PALLAS ARINGHTON — never too late to go away from me. - uc Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:16

ONCE UPON A TIME . « racontez la "première fois" : la découverte de vos pouvoirs »

APHRODITE : Maman ! Oedipe me frappe encore !

Son rire résonna dans l'immense maison; semblant caresser les murs de sa douce mélodie. Je serrais les dents face à ce visage d'ange qui me riait au nez, ses longs cheveux d'or tombant en cascade le long de son dos. Je ne pus rester en colère plus longtemps et laissais mon rire se joindre à celui de ma soeur. Ma mère passa la tête par la porte de la chambre; nous admira, son regard pétillant d'amour comme à chaque fois qu'elle nous trouvait Aphrodite et moi en train de nous amuser tous les deux. Nous nous retournâmes vers elle et elle nous envoya un baiser à chacun; baiser que nous attrapâmes dans un nouveau concert de rires. Cette magnifique femme à la chevelure ébène nous sourit, visiblement émue et tourna les talons. Aphrodite et moi attendîmes que la bruit de ses talons se soit dissipé à l'étage du bas et nous nous sautâmes dessus; comme des bêtes. Elle monta sur mon dos, enserrant; avec toute la force dont son corps d'adolescente était capable; mon cou. J'éclatais d'un rire rauque et me jetais en arrière, la forçant à lâcher la prise. Elle enfonça ses ongles acérés dans ma chair et sauta par dessus le lit; riant mélodieusement; avant d'ouvrir la porte avec fracas et de s'engouffrer dans le couloir. Je passais mon index sur la minuscule plaie d'où s'écoulait un léger filet de sang. Je léchais mon doigt et sautais également par dessus le lit; retombant gracieusement mais non sans bruit de l'autre côté et passais la porte.

OEDIPE : Aphrodite; si je te trouve ..

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'un rire s'échappa de la salle de bain. Je m'y précipitais; légèrement essoufflé. Aphrodite et moi n'avions qu'une année d'écart; elle seize ans et moi dix-sept. Pourtant nous agissions encore comme des gosses; au plus grand damne de notre mère. Nous nous chamaillions sans cesse; ce qui ne nous empêchait pas de nous réconcilier la minute suivante. Comment pouvais-je décemment résister au visage d'ange de ma soeur. Cette blondeur angélique; ces yeux d'azur éclatants d'innocence et ce rire qui avait un semblant de musique; comme une mélodie joyeuse et entrainante. Je l'aimais; d'un amour inconditionnel. Je me ruais vers la porte, mais elle me la claqua au nez, continuant de rire, m'épiant sans doute à travers la serrure. Je serrais les poings et tambourinais de toutes mes forces; couvrant le rire symphonique de ma jeune soeur.

OEDIPE : Ouvre-moi Aphro !
    APHRODITE : Dans tes rêves; je ne suis pas folle non plus. s'écria-t-elle entre deux rires.

Pourtant, elle se dégagea de derrière la porte et sauta dans la baignoire. Je poussais la porte; plus aucun bruit ne me parvenait; c'était un étrange silence. J'avançais à pas de loup; la cherchant du regard. Je me sentais épié, mais je ne pouvais deviner où elle se cachait. C'est alors que je sentis le tube de dentifrice venir frapper avec violence mon oeil. Je poussais un cri de douleur alors que le rire de ma soeur qui s'était élevé redescendait au fur et à mesure qu'elle se rendait compte du mal qu'elle m'avait fait.

APHRODITE : Oh; Oedipe. Je suis réellement désolée; MAMAN Oedipe s'est fait mal à l'oeil; apporte des glaçons s'il te plait !

J'avais terriblement mal; mon oeil me brûlait et je serrais les dents pour ne pas me laisser submerger par la colère. Je ne voulais pas hurler contre Aphrodite; d'ailleurs je n'aimais crier ni contre elle, ni contre ma mère; les femmes de ma vie. Je faisais de gros efforts lorsque je me trouvais au manoir; mais en dehors j'étais sujet à de nombreuses bagarres; ce qui mettait ma mère dans tous ses états lorsqu'elle me voyait revenir couvert de bleus. Mon corps tout entier tremblait. Je me redressais et Aphrodite s'approcha de moi, sans doute pour vérifier que mon oeil allait bien. Elle tendit la main, voulant sûrement voir l'état de mon oeil. Ce fut à ce moment la que tout devint noir. J'avais tendu les bras devant moi; voulant la repousser gentiment, mais ce fut comme une décharge dans mon corps qui alla s'abattre sur celui de ma soeur. Son corps fut propulsé dans le mur d'en face et je sentis quelques gouttes de sang venir s'écraser sur mes joues. Je tombais à genoux sur le carrelage froid de la salle de bain alors que le cri d'horreur de ma mère résonna dans la maison et sembla en ébranler les murs.

Combien de temps ma mère avait-elle mis pour nettoyer la totalité de la salle de bain; je n'en savais rien. Je ne pouvais plus y mettre le pieds depuis l'incident; chaque fois que je passais devant, j'entendais résonner le rire mélodieux d'Aphrodite et je devenais fou; faisant exploser tout ce qui passait à ma portée. Je n'avais aucun contrôle; et c'était pire depuis l'enterrement de ma soeur. J'étais resté à l'écart, écoutant un prêtre prôner des absurdités alors qu'on laissait glisser le corps d'un ange au fond d'un trou sombre. C'était comme une déchirure au creu de mon sein; comme un poignard enfoncé au plus profond de mon âme. C'était mon châtiment, ma pénitence. Pourquoi me laissait-on encore le droit de vivre si ce n'était pour porter ce poids aussi longtemps que possible et en souffrir autant que je le méritais. J'avais assassiné ma soeur; l'amour de ma vie.

Dernière édition par Oedipe P. Aringhton le Mar 27 Jan - 14:44, édité 2 fois
Nevaeh Bridgeston
s o r c i è r e
a d m i n i s t r a t r i c e

Nevaeh Bridgeston

Féminin
Multinicks : V.
Citation : WHAT DO I DO NOW? WITHOUT U.
Pseudo : Tendance

MORE ABOUT U
statut: c'est compliqué

MessageSujet: Re: OEDIPE PALLAS ARINGHTON — never too late to go away from me. - uc   OEDIPE PALLAS ARINGHTON — never too late to go away from me. - uc Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:04

GASPY (L)(L)
Bienvenue ici :)
Oedipe P. Aringhton
s o r c i e r

Oedipe P. Aringhton

MORE ABOUT U

MessageSujet: Re: OEDIPE PALLAS ARINGHTON — never too late to go away from me. - uc   OEDIPE PALLAS ARINGHTON — never too late to go away from me. - uc Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:45

merci ( aa )
    je pense avoir fini /:
Nevaeh Bridgeston
s o r c i è r e

Nevaeh Bridgeston

Féminin

MORE ABOUT U

MessageSujet: Re: OEDIPE PALLAS ARINGHTON — never too late to go away from me. - uc   OEDIPE PALLAS ARINGHTON — never too late to go away from me. - uc Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:33

Validé Wink.
Oedipe P. Aringhton
s o r c i e r

Oedipe P. Aringhton

MORE ABOUT U

MessageSujet: Re: OEDIPE PALLAS ARINGHTON — never too late to go away from me. - uc   OEDIPE PALLAS ARINGHTON — never too late to go away from me. - uc Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:56

Merci (:

je peux créer un scénario ou pas ?
Nevaeh Bridgeston
s o r c i è r e

Nevaeh Bridgeston

Féminin

MORE ABOUT U

MessageSujet: Re: OEDIPE PALLAS ARINGHTON — never too late to go away from me. - uc   OEDIPE PALLAS ARINGHTON — never too late to go away from me. - uc Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:09

Bien sûr Very Happy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OEDIPE PALLAS ARINGHTON — never too late to go away from me. - uc   OEDIPE PALLAS ARINGHTON — never too late to go away from me. - uc Icon_minitime

OEDIPE PALLAS ARINGHTON — never too late to go away from me. - uc
Page 1 sur 1